Afficher un message
non lus
  (#22)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 22/07/2010, 07:48

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
non, désolé, un enfant de 18mois reste pas assis 45min sans rien faire. À cet âge, ça bouge énormément. On parle pas de 12mois ici. et il est là depuis 1an donc la tristesse de séparation, pas sur. Moi Je pense que les parents doivent consulter et en parler avec leur pédiatre. Au pire, Marjo, rempli une grille d'évaluation des expériences clés des enfants de 18mois. et tu verras bien ce que ça donne.
tout depend dans quelle etat desprit se met lenfant pour moi meme lavoir vecu avec mon garcon pendant 1 ans a la gardo javais se genre de commentaire de mon fils et crois moi jai tout fait en interaction avec la responsable aucun changement mon garcon etais rendus en depression et oui sa existe chez les jeunes enfants et sa nempechait pas que la responsable etais vraiment extraordinaire je remercie davoir eu quelqun comme elle alors un enfant peut etre different des autres sans etre pas normal a 18 mois ses petit si il marcherais pas se tindrais pas assis ok et ses quoi qui est arriver en mars pour le destabiliser autan tout des reponse importante lenfant a til vecu un choc causer a une separation il a peur que tout le monde disparaise

Réponse avec citation