Afficher un message
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 22/07/2010, 09:04

Moi j'y suis allé vlà pas trop longtemps une semaine à Cuba sans mes 2 enfants (3 ans et 14 mois à ce moment) et c'est sur que j'étais sereine avec ma décision mais je capotais un peu beaucoup quand même. Mais le premier matin arrivé sur la plage quand j'ai vu les autres parents avec les enfants à faire des châteaux de sable, à traîner parc, sac à couche, parasol, poussette, etc ou sinon que les enfants jouaient avec leurs grand-parents (car souvent c'est ça qui arrive les couples partent rarement seul avec leur enfant) ben c'est là que je me suis rendu compte que ce n'était pas le voyage que je voulais. Je voulais faire ce voyage en couple se retrouver, profiter de la vie, de la plage sans souci. C'est sur que nous avons pensé à nos enfants à tous les jours mais je savais qu'ils étaient bien. J'ai appelé le mardi soir (nous étions arrivé le dimanche soir) et mon plus vieux m,a dit «maman j'ai pas le temps de te parler je suis dans la piscine là» il n'a pas arrêter de dire qu'il était en vacance donc cela m'a donner un coup de pouce pour continuer la semaine. Rendu vers le vendredi c'est sur qu'on avait hâte de revenir. En plus toi c'est TON voyage de noce donc il faut en profiter en couple et dis-toi qu'avant d'être maman tu étais une blonde et une amante et c'est ça qu'il faut que tu fasses en voyage.

Réponse avec citation