|

22/07/2010, 10:47
coucou les filles
j'ai acheté la trousse récemment et je vous dirai que je suis un peu dessus ! tout le monde ici avait l'aire super satisfait du coup je m'é&tais dit que c'est un truc extraordinaire pis en fait je trouve que c'est un trés bon complément mais par contre pas du tout un outil a utilisé seul car un peu vide au vu du prix !!!!
je vais avoir quelques activités en plus mais pas de quoi faire 1mois sur chaque théme , il faud dire aussi que moi j'ai educatout, la boite a surpirse des rsg , et les cahier thématiques et bientot ziraf pour l'automne et franchement oui l'enchathéme et un plus mais je trouve certaine choses assez chip au niveau des activités pré scolaire (chose que je me spécifie chez moi)
donc oui je le recommande pour un complément , d'idée par contre en outil seul je le trouve pas trés complet et surtout au niveau de la mise en page je trouve vraiment moyen comparé à éducatout qui lui est réputé dans les cpe comme étant déja un outil chip !!!
je crois juste que les commentaires étaient télement élogieu que je me suis fait une montagne et que j'ai été dessus de voir le contenu par apport à l'idée que je m'en été fait
svp pas de tomate ce matin je voulais juste en dire se que je pense
je ne sais pas non plus si c'est un porbléme sur le cd mais dans le théme des dino par exemple les fichier image sont trés étiré et non proporsionné , peut étre ai je un porbléme avec mon cd je ne sais pas mais bon
si non bonne idée quand méme je m'en servirai pour complété mes thémes merci bien
|