|

06/12/2008, 06:56
Question 1 : Moi la «salle de jeu» est au salon et les chambre sont au sous-sol. Étant donné que la chaise bercante est au salon je donne le biberon sur la même étage qu'eux et le poupon s'endort ou je dois le coucher par la suite. Quand j'ai à donné un biberon à un poupon je m'arrange pour:
-mettre un film aux plus grands donc je m'assois près d'eux et je donne le biberon au poupon.
-coucher les plus vieux et ensuite donner le biberon au poupon.
Question 2 : Moi l'hiver aussi j'en sort un à la fois mais j'ai une cabane fermé à l'avant donc pas de danger. Ils s'asseoient à l'intérieur et je demande aux plus grands de surveiller les plus petits et ça les occupent. Je ne sais pas si vous pourriez sortir par la porte patio donc vous pourriez laisser les enfants sur le patio pendant que vous vous préparez. Aussi sortez toujours les plus grands en premier donc vous êtes certaines qu'Ils auront moins tendance à se sauver contrairement à des bébés !
bonne chance
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|