Afficher un message
non lus
  (#12)
Marieaas
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 21/02/2008, 21:07

J'ai eu un parent qui payait en retard voir pas du tout.
Il a décidé, du jour au lendemain, de quitter ma garderie sans raison (comme je suis dans une petite ville, j'ai su qu'il n'avait pas les sous pour me payer donc il s'était sauvé).

J'ai voulu avoir des papiers légaux pour qu'il me rembourse (il me devait tout de même 400$ pour ses 2 enfants)...

He bien monsieur a fait faillite et m'a inclus dans ses créanciers au lieu de me téléphoner et d'essayer de faire une entente (genre 50$/mois jusqu'à paiement complet, quelque chose comme ça). Mais non, il a fait ça "cheap" et m'a fait perdre beaucoup de sous!

Faites attention à vous et assurez-vous de vous faire payer à l'avance si vous n'êtes pas sûres que les parents sont fiables.

Maintenant, tous ceux que j'ai sont réguliers et paient bien, aux 2 semaines, en argent ou en chèque. S'ils ont un retard, c'est un simple oubli et ils me l'emmene le jour suivant.

J'ai des parents qui ont même préféré faire des virements automatiques dans mon compte (un autre truc pratique pour être sûres d'avoir le paiement à temps).!

Réponse avec citation