Afficher un message
non lus
  (#3)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 22/07/2010, 14:54

Moi je ferme. J'en suis à 18 semaines de grossesse. J'ai un parcours de grossesses difficile, plusieurs fausses couches. J'ai la chance d,avoir eu ma mère qui est venue s,occuper de la gardo pendant les 4 premiers mois. Je ne faisais pratiquement que des bricolages, lire des histoires. LÀ mon chum travaille pas beaucoup alors il m'aide beaucoup. Il change les couches... Oui! mon homme change les couches des amis de la gardo!!!! Lui qui prend une tonne de papier Quand il va à la toilette de peur de se beurrer et qui chialait quand il changeait les couches de caca des enfants... il change celles de la gardo. Bon il chiale qu'il haïs ça mais au moins il le fait. Il fait tout ce qu'il peut pour m'éviter de lever des enfants ou des choses lourdes. M'installe la piscine, m'apporte une chaise quand il trouve que ça fait longtemps que je suis debout... Un amour!!!!

Je fermerai vers 34 semaines, question de me reposer un peu et surtout parceque j'ai des bébés surprise..34 et 36 semaines! Pour moi pas question d'avoir la garderie avec une remplaçante avec un bébé tout neuf. Je veux tout le repos possible avec bébé, une grande de 4 ans et un grand de 8 ans. Et je sais par expérience que mêm au 2e, j'entends les enfants dans le sous-sol...Je ne sais pas encore exactement combien de temps je vais rester fermé. Faut se pencher plus sur notre budget. Il N'est pas question que je r'ouvre avant que bébé aie 5 mois. J'espère que faire ses nuits tôt c'est dans les gênes....

Je suis vraiment chanceuse car lors de ma réouverture je n'aurai qu,une place à combler. Ma nièce se fera garder par mes parents, j'ai un coco qui a un arrangement avec une grand-maman, j,ai une cocotte dont la maman est enceinte et est du en même temps que moi. Je vais retrouver tout ce petit monde après mon congé de maternité et quand ma fille va aller à la maternelle, le frère ou la soeur de la cocotte va prendre sa place...

Réponse avec citation