Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
JAI UNE IDÉE ....... Ont se regrouppe ensemble pis ont va faire le garde chez toi comme dans twilight lolll mais a place davoir des griffe pis des dent qui coupe ont va avoir nos balais pis nos poele loll  serais drole ....imagine un peu .....une gang de fille a lentour de chez toi avec leur casserole pis leur balais pis leur rouleau a tarte...lollllllll jvoullais te faire rire un peu,...jespere sa marcher...
mais tkt jsuis une grosse peureusse moi aussi...moi chum travail de soir et quelque fois de nuit...un jour jai manqué délectricité pis je lai appeler en pleurant sur la grosse panique jétais vraiment paniquer ,jen avais dla misere a resperer pis je chequais de partout pis jles suplier de venir a la maison ''tout de suite'' pis tout le long quil se rendre ont a parler avec mon cell jai meme failli sortir dehors jétais pas capable de rester a linterieur de la maison jétouffais.
|
ahaha ca mes arrivé vla pas longtemps...il devait etre 9:30....et ben jai attendu 30-40 min assise sur le perron en avant la porte ouverte pour entendre si mes enfants se reveillaient...la panique totale