Afficher un message
non lus
  (#3)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2010, 22:21

Ma chère minou000,

Mon Dieu que j'ai pas de misère à me mettre à votre place. Vous travaillez sur une horaire "normale" de 5 jours semaine pour subvenir à vos besoins et vous avez besoin d'un service de garde DISPONIBLE 5 jours semaine, de 7h30 à 17h30.

Et comme je connais "l'autre côté de la médaille" je ne peux que vous dire que votre éducatrice a, grosso-modo, raison puisque selon les règlementations du Ministère de la famille, un service de garde doit offrir un période de garde d'un MaXiMuM de 10 heures par jour. Ce qui veut dire qu'elle est en son droit d'ouvrir sur une plage horaire de MOINS de 10 heures.

Pour ce qui est de ses fin de semaine de 4 jours pendant l'été, elle en a la droit. C'est triste pour vous (et pour TOUS les parents) mais une chose st sûr, c'est que les parents doivent avoir un plan B puisque les éducatrices sont pas des "machines" ou des robots et si elle (votre éducatrice) choisie cette horaire, c'est parce qu'elle lui convient. Mais je sais que les garderies en installations sont comme des (pardonnez moi l'expression) comme des "dépanneurs" et ils sont une "grosse machine" qui sont ouvert "à vie"!!!!

Peut-être devriez vous envisager cette solution?

Réponse avec citation