Afficher un message
non lus
  (#11)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 08:15

Pourquoi etes-vous resté là 4 ANS si c'était si pire que ca Moi aussi j'ai fermé a 16h il y a 3 semaines parce que j'avais un rendez-vous important chez le médecin... Et alors?? Vous avez jamais quitté votre travail une heure plus tot parce que votre doc travaille lui aussi de 8h à 17h?? Pourquoi nous ca serait un probleme ? Elle vous a pas appelé à 15h pour vous dire ''Mimi, viens chercher ta fille dans une heure sinon elle va etre toute seule a la garderie!!'' Elle vous a avertis d'avance! Et en quoi ca vous regarde que son mari tourne le coin? Peut-etre a t'il pu se liberer et etre avec sa femme et son fils chez le medecin pour savoir si tout va bien avec son gars CEST PAS DE VOS AFFAIRES Si jai envie de prendre congé pour renover, jai bien le droit, jai déduits de mes semaines de vacances et je vous en avise assez d'avance pour un plan B. Pourquoi cest toujours NOUS qui doivent TOUJOURS avoir un plan B Vous etes parents, avec les bons et mauvais cotés qui viennent avec!! Cest pas SON probleme si vous avez eu un deuxieme enfant, cest a vous a trouvé un plan B, en plus elle est pas en vacances, elle est BLESSÉ!!

Encore là je vous dirai que pourquoi vous etes restez si vous aimiez pas sa facon de faire Ca me depasse....

Réponse avec citation
Liens sponsorisés