Afficher un message
non lus
  (#10)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 07:50

J'ai invité mon meilleur ami a venir faire dodo avec moi, javais trop peur On a mis 4 gallons de 5 L de savon a linge devant la porte, avec mon mega 3 sections panier a linge sale!! La porte a pas été réouverte !!

Alors on a encore 2 hypotheses possibles. Soit
1- Des esprits
2- Un voleur

Ca peut pas etre autre chose, la porte etait DÉBARRÉ de l'interieur 2 fois de suite, et meme mes chats ne peuvent pas aller là, une est trop grosse pour sauté par dessus la cloture, l'autre est rendu aveugle d'un oeil donc beaucoup moins agile... Anyway un chat peut PAS débarré CE lock là, impossible Mais maudine, j'avais eu ma paye de tout mes parents en double, j'avais 1300$ CASH sur le comptoir de cuisine, jattendais de finir avant de le deposer... Alors le voleur aurait pris cette argent là!! Alors il me reste que la théorie des GHOSTS ou mon chum avec cest loi de la physique

Je suis la fille la plus peureuse aussi, je fais dodo seule tout les jeudis et je me couche généralement a 8h30, pour me coucher quand il fait encore clair Ca vous donne une idée a quel point je suis chicken hihihi

Réponse avec citation