|

23/07/2010, 08:50
Bon c'est délicat!!
Moi pour avoir connu les deux côtés de la médaille quand mes enfants étaient petits, je peux affirmer que les parents ont le droit de demander mais la RSG peut et doit répondre et faire ce qui est le mieux pour elle.... ATTENTION, il est certain qui y'en a qui sont RSG pour les mauvaises raisons, jeunes ou plus âgées, expérimentées ou non...
Je suis d'accord avec le fait que dans une vie 4 ans c'est long et il peut s'en passer des affaires qui font que nous changeons comme personne et que nous devons faire de nouveaux choix de vie....
C'est dommage que cela soit tomber lorsque tu avais besoin de ce service mais cela aurait pu arriver n'importe quand... les RSG offre un service toi tu es l'Acheteur de ce service et cela ne te convient pas tu n'es pas obligé d'accepter .... dans la vie ont a toujours le choix de tout... tu as signé c'est parce que tu acceptes les conditions... y'a personne qui t'As forcé a signé...
C'est sur qu'y hy'en a qui vont me dire j'ai pas le choix je dois travailler, c'est ca mon horaire... bien d'Accord mais la vie est une suite d'adaptation pour tout le monde et la vie est une forme dynamique en mouvance continuelle....
vous savez tous que en travaillant a la maison toutes ces heures cela fait pas tres cher de l'heure... on a des avantages que vous les parents n'Avez pas... mais vous aussi avez des avantages que nous on a pas....
L'idée est que il faut accepter nos choix et les conséquences de ceux-ci.... moli j'accepte d'être RSG travailler 65 heures semaines, pas de vacances payées, pas de congé, mon conjoint va a tous les RV, etc.... mais vous avez choisi de travailler a l'extérieur et d'être parent... et vous devez assumer votre responsabilité de parent jusqu'au bout... ce n'est pas a nous de penser a vos besoins et a ceux des 12 autres parents du service de garde... nous aussi on a une famille et il faut faire des choix et assumer le fait qu'on ne peut plaire a tous et que certaine personne partiront...
Moi je suis privé et quand un parent quitte pour une place a 7$... il ne pense pas mon dieu elle n'aura plus mon argent qu'est-ce qu'elle va devenir, il part et il est ben content pour son porte-feuille et je les comprends... alors quand je fais mon contrat, je pense a moi et en meme temps a offrir un service de qualité qui pourra plaire certains parents.... voila tout!!!
|