Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 23/07/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
quand je lis des commentaires comme ça je me sent moin seule...

Bon sang les filles... yen a une méchante gagne à qui j'enverrais pas garder mes flos..
Et à mon avis, vous avez appris votre métier sur le tas!

Je m'enrage à lire certains commentaires et désolé si ça vous vise, mais ya des limites au manque de civisme.

Parfois je me dis que si ya des parents qui ont pas d'allure, c'est qu'ils ont eu de mauvaises expériences avec des RSG égocentriques qui ne pensent qu'à leur petit train de vie.

Un service de garde en milieu familial implique beaucoup de travail et de compromis.
Moi je vous dit qu'une RSG tel que la description qui en est fait sur ce poste, n'est tout simplement pas professionnelle.
Ou elle est en train de craquer ou elle se sacre carrément du monde, mais elle n'a pas les qualités requises pour ce métier.

Mais je peux pas croire que vous la défendez à moin de ne pas être plus compétentes qu'elle!!!
merci, je commençais à croire que j'étais la seul à voir qu'il y a de l'abus. Je dis pas que c'est pas correcte de fermer si tu es blessé...mais un moment donné, quand tu te fais écœurer pour plein de niaiseries, tu finis par avoir une écoeurantite pis les parents deviennent vraiment sur les dents.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation