|

23/07/2010, 12:55
je pense que la RSG est sur le bord du burn out,pis qu'elle essaie de sauver sa peau , en rendant service aux parents en ouvrant quand même 3 jours semaines.au lieu de fermer complètement,
faut toujours faire attention les filles,il y a toujours 2 versions à une même histoire.
c'est le fun d'avoir des versions de mamans aussi.. si on les écorchent toutes ,elles ne viendront plus.
oui on travaille beaucoup, mais c'est notre travail, pis comme on dit, si c'est pu ce que tu veux faire ben il faut passer à autre chose,on savait toutes dans quoi on s'embarquait AVANT que le syndicat nous disent qu'on travaillait 60 heures, pis personnes ne se plaignait.(entoucas pas mal moins)
le parent ne sait pas c'est quoi avoir une garderie à MOINS DE L'AVOIR DÉJÀ FAIT SOI_MÊME.
avant d'être RSG , j'ai été parent utilisateur, pis il y a ben des choses dont je n'avais pas conscience.
mais cette maman écorche pas mal pour qqun qui a eu 4 ans de services..... ça ressemble plus à une rancoeur qu'à un mauvais service.....
tsé en moyenne la durée de vie d'un RSG c'est 2 ans...... alors c'est normal qu'elle soit essouflé la madame, mais elle devrait offrir plus de stabilité ou bien fermer... (mon opinion selon ce qui est dit par la maman)
|