|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

23/07/2010, 14:00
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Tout à fait d'accord!
Mais je crois quand même que ça fait plus mal tomber sur la céramique, mais je peux me tromper, c'est p-ê plus psychologique!
Question: est-ce que c'est au sous-sol, pcq je me demande si ça ne pourrait pas être froid l'hiver, même avec des souliers, on s'asseoit souvent (voir tout le temps!) au sol...
Alors les tapis mousse peuvent servir en même temps de coupe-froid....
|
Oui c'est au sous-sol... et effectivement on s'assoit souvent et les poupons sont toujours par terre. Et je n'avais pas pensé qu'effectivement, la céramique peut casser!!!!!!
D'après ce que j'ai trouvé comme info sur les prix du fiberfloor, ça coûte environ 23$ de la verge carrée. Et les carrés de casse-tête en cahoutchou c'est environ 20$ pour 4 de 2 pieds carré ch. Le fiberfloor ne doit pasrevenir bien plus cher et ça se lave!!!!! C'est résistant au dégats d'eau.
On visite la maison ce soir... Je m'interroge aussi sur la clientèle potentielle de ce quartier... Mes parents m'ont dit qu'ils me suivraient mais après??? Ah! c,est compliqué se trouver une maison.... en plus avec la garderie, c'est vraiment pas évident!
|
|
|