|

23/07/2010, 17:48
dÉSOLÉE MAIS MOI MES ENFANTS MANGENT TOUJOURS ULTRA SANTÉ...C'EST TRÈS RARE LA SCRAPE AVANT 2 ANS! Même chose pour les poupous de la gardo! J'ai un menu rotatif de 4 semaines pour l'été et un menu rotatif de 5 semaines pour l'hiver en plus d'une 15aine de recettes que j'ajoute et enlève selon mes envis! Je me regarde le nombril et je comprends que TES enfants tu peux te permettre de leur donner ce que tu veux mais ceux des autres??? Moi, une chose est certaine je connais plein de parents qui disent que la rsg est formidable mais que ses menus sont pas vargeux! J'avoue que si le reste est parfait, la bouffe PEUT être secondaire mais pour moi c'est très important des menus variées et différents avec plein de nouvelles saveurs et plein de couleurs!
Alors désolé si je trouvais ordinaire le fait qu'elle ai fait d'une toast au pâté et de 3-4 rondelles de concombre 1 dîner!
Si ça aurait été à cause d'un thème sur la France, OK! C'est même une très bonne idée...j'en prends note mais pour un repas de tous les jours? Pas pour moi!
|