|

23/07/2010, 18:18
HAAA!!!! j'trouve sa plate un peu....la fille vient seulement se vider le coeur...c sur que sur le coup sa la fait (scuser lexpression) CHIER... jpeut la comprendre sa fait 4 ans quelle est la...elle veut pas nesessairement dire que son éducatrice est pas bonne seulement quil y a des point quelle apprécie moin... comme dans nimporte quoi !!!!
Elle avais besoin de se vider le coeur et meme si ya des rsg qui lisent sa ..ben pas obliger de vous faché tout le temps apres les parent...est-ce que vous leur diriez sa a vos parent en pleine face ??? jcroit pas ...un peu de respect svp...Oki je commence moi comme rsg et tout mais ..jamais jvais me vanger sur un parent du forum pcq jpeut pas le dire a mes parent ''pcq je sais que jen perdrais si je dirais des truc comme yen a qui écrit '' Oui les parent ont des tort mais les RSG aussi pcq yen a c vrai qui exagère...
C certain que en privé c elle qui établisse leur rêgle et tout..mais avouer qui en a qui exagère aussi...mais yen a qui sont au boute du rouleau aussi ..c qui peut-etre compréhensible...et c aussi vrai que yen a qui naime plus leur métier mais qui font encore sa alors la c le bordel..alors je comprend les parent quand il leur dise trouvé vous dautre chose.... je comprend que ont a pas beaucoup de pause,et d'arret et quon travail beaucoup mais..savez vous quoi.... C LE TRAVAIL QUON A CHOISIT... et si vous rester dans ce millieu c pcq dans le fond vous aimer ce métier..comme il ait, autant avec cest point possitif que les négatif....écouté jai été préposé au bénificiaire (pas gouvernemental) pendant 4 ans oki et accomparé de sa ..jaime de loin selui de rsg...au moin je suis dans mes affaire,aucun boss dans le cul,jai des vacance,féérié,et des heure fixe ha et un meilleur salaire etc...jsuis ben contente de se que jai. Oui des fois je suis plus fatigué mais jamais autant que quand je fesais préposé.
BREF....ne faite pas fuir tout les parent qui chiale sur leur rsg lollllllll si vous etes pas daccord avec eux et que vous etes faché laisser son message tranquil et aller vous en ouvrir un..ou vous vous viderez le coeur vous aussi jsuis sur quil iront le lire quand meme lolll mais il s'attendent a avoir des conseil pas des reproche... tk c mon opinion c pas pour écoueré personne c juste que je trouve sa dommage de voir des discution comme sa...
|