Je te seconde sur TOUTE la ligne !!!!!
Et je dis comme toi: moi non plus je n'ai pas l'impression de travailler 50-60 hrs semaine (même si je viens tout juste d'ouvrir !!) les deux heures de la sieste ben elles sont à MOI !! J'en fais ce que je veux !! Même si je dois me lever 4 fois pour recoucher un poupou, c'pas grave, je r'tourne lire mon livre ou relaxer après, that's it !!
T'as raison sur toute la ligne Weandyou... TOUTE la ligne !!!!
Je sais bien qu'y'a des s'maines où j'en aurai plein mon casque mais dans ces moments-là, j'irai asseoire mes fesses et respirer un grand coup
Je suis pas mal sûre que certaines me diront :" ouais ouais... attends donc d'avoir une couple d'années d'expérience dans l'corps... tu r'viendras nous en r'parler "...
J'suis pas sur mon p'tit nuage rose à me faire accroire que je ne vivrai que de bonnes journées. Mais j'apprécie la chance que j'ai de pouvoir faire ce travail si cool !!
Heille, payer à jouer dehors, passer la journée avec des enfants, à rire, à bricoler, à réconforter, à cajoler... WOW !!!! J'me d'mande juste comment ça s'fait que j'ai pas pensé à changer de travail avant !!!

(je SAIS qu'il y aura aussi des nez qui coulent, des pleurs inconsolables, des crises, etc... mais bon... c'est un post positif non ???

)
Par contre, tout dépend aussi des groupes d'enfants que les filles ont à leur garderie. Certaines ont des groupes plus "difficiles" d'autres, des groupes plus "smooth" alors c'est bien évident que le quotidien de chacune d'entre-nous est pas mal différent même si la base est smiliaire.
Bref, ouais ma belle Weandyou, ton post est pas mal chouette !!
J'te souhaite tout plein de beaux moments à ta garderie... PLEIN PLEIN PLEIN !!!