Envoyé par minou000
Pour les celles qui m'ont bitché toute la journée sachez une chose...je suis une excellente mère pour mes 2 enfants et je me suis ouverte à vous, pas pour attirer la pitié mais parce que ça fait 4 ans que j'endure et que là, le bouchon a sauté et j'ai trouvé ce forum. Je suis de nature près pacifique et j'ai fait beaucoup de sacrifice depuis les 4 dernières années pour subvenir au besoin de mes enfants. Je peux compter sur les doigts de la main les fois ou j'ai fait gardé mes enfants, pour mes petits plaisirs personnel, en dehors de mon milieu de garde. Je donne complètement tout pour mes enfants et je leur donne le meilleur de moi-même. J'ai même changé de travail il y a 2 ans, parce que je voulais me rapprocher de ma petite famille et être plus près de ma garderie! Mon mari et moi nous sommes équipés pour faire du camping pour passer du temps dehors, parce que ou j'habite le terrain n'est pas vraiment adapté pour des enfants...et ainsi passer du temps de qualité avec mes petits coeurs.
La raison pour laquelle j'ai enduré pendant 4 ans, c'est parce qu'elle a fait un travail remarquable avec ceux-ci.
La seule chose que je lui reproche et j'ai de quoi chialer comme certaine dise si-bien, c'est de ne pas être disponible aux heures demandés. Son contrat dit qu'elle doit être ouverte de tel heure, a tel heure, et bien ce que vous marquez sur vos contrat, vous devriez les respecter. Si le problème arrivait 2-3 fois par années, je ne serais pas ici a me plaindre. Mais c'en est devenu une mauvaise habitude....au moins 1 fois par mois et plus. Je peux comprendre que vous pouvez être malade, que vous pouvez avoir des rendez-vous chez le médecin, mais avez-vous a nous le faire subir constamment. Moi, je m'arrange pour voir mon médecin quand je suis en vacances. Comme ça, ça ne dérange personne.
Quelqu'un me demandait si elle prenait des vacances...Et bien oui, En plus de faire du 4 jours durant l'été, elle prends aussi une semaine complète(durant l'été) et ferme a midi le jour ou ses vacances commence (journée que je dois payer). Elle prends aussi la semaine de relache au printemps, tous les journées fériés (je dois les payer). À pâques elle prends le vendredi et le lundi payé également.
Mon mari un jour s'est vidé le coeur à ses collègues du fait qu'il était tanné, parce qu'elle était tout le temps fermé... c'en est venu a ses oreilles... Elle n'a pas aimé ça! Elle a peur pour sa réputation. Et j'ai a quelques reprise au cours des derniers mois montré mon irritation parce qu'elle nous laisse toujours dans la marde.
Quand j'ai décidé d'avoir des enfants, c'était pour en prendre soins et pas pour demander a tout bout de champs a mes parents ou mes beau parents pour les garder, je voulais assumer mon rôle de maman pleinement. Quand j'en ai parlé avec ma rsg, ça a été fini, elle a arrêter de m'appeler pour des niaiseries. J'ai dit là, les enfants ont compris!!!
Je ne compte pas les fois ou elle nous a appelé a 4h15 pour nous dire viens chercher ton enfant il a fait fait un caca mou ou il a fait vomi sa collation, mais ils ne font pas de fièvre. l'autre jour elle était sur le point de nous appeler parce qu'elle n'était plus capable, parce que mon enfant était turbulent...je ne dis pas que mon enfant n'est pas quelque chose, a 3 ans c'est certain qu'il se forge un caractère...Mais il y a quand même un bout a tout.
J'ai toujours bien payé, je pense que j'ai été en retard 1 fois en 4 ans dans mes paiements, elle ne peut pas dire que j'abuse, j'ai toujours payé, les fériés, les vacances sans chialer, c'est vrai que je laisse mes enfants a 7h30 et que je viens les chercher a 17h30 mais ce sont les heures que j'ai besoin et que j'ai signé pour. Alors a toute les rsg qui vont me lire, par pitié quand vous faites signé un contrat soyez certaine des heures que vous marquer sur vos contrats et respectez les...et surtout soyez assez adulte pour ASSUMER vos décisions.
|