Citation:
Envoyé par cri-cri
 heu... je ne vois rien de mal a envoyer son enfant 10h/jour a la garderie QUAND c'est un besoin RÉEL!! et de la facon dont la maman parle, C'EST un besoin réel.. et ca l'est pour la plupart des parents!!
j'ai pour mon dire qu'une RSG qui veut pas d'un enfant 10h/jour, ben qu'elle affiche des heures d'ouverture moins grande ou qu'elle change de métier.. si tu te dis ouverte de 7 a 17, ben il faut s'attendre a ce qu'il y ait des enfants de 7 a 17... moi ca me fache quand j'entend des commentaires comme ca... 
|
totu a fait cricri !!! a entendre des fois c'est les parents qui doivent étre au service des garderies !!! les filles je cois que c'est encore nous qui proposont un SERVICE DE GARDE et pas les parents qui suplie a notre porte !!!!
oublier pas que vous devez au parent un certain niveau de qualitée car au bout du compte si un client n'est pas satisfait il magasine ailleur, et vous perdez en fin de compte !!!
moi la seul chose qui me fout en rogne c'est un parent qui travail pas mais amméne 10h par jour méme pendant les vacances !!! pour le reste navré mais si un parent a besoin de nous on lui doit un service !!!