|

24/07/2010, 09:18
[quote=steflucas;176942]totu a fait cricri !!! a entendre des fois c'est les parents qui doivent étre au service des garderies !!! les filles je cois que c'est encore nous qui proposont un SERVICE DE GARDE et pas les parents qui suplie a notre porte !!!!
oublier pas que vous devez au parent un certain niveau de qualitée car au bout du compte si un client n'est pas satisfait il magasine ailleur, et vous perdez en fin de compte !!!
moi la seul chose qui me fout en rogne c'est un parent qui travail pas mais amméne 10h par jour méme pendant les vacances !!! pour le reste navré mais si un parent a besoin de nous on lui doit un service !!![/QUOTE. Oui je comprend!! Mais il y aurra toujour des parents insatifait ,aussi longtemps qu'il y aurra des garderies. Moi personellement ,je me brule plus ma santé pour perssonne ,sa n'a pas de prix...Mon seul pouvoir en tant que rsg, ces de choisir qui je laisse rentrer chez moi tout les jours.Si un parent n'est pas d'accord qu'il change de place ... Mais après 4 ans d'insatisfaction ,je trouve que sa fait beaucoup d'acumulation pour minou ,et que sa expliue sa réaction si vive sur le forum.
|