Afficher un message
non lus
  (#17)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 24/07/2010, 09:08

Citation:
Envoyé par Tashou Voir le message
Heeeeeeeeee.... cette réponse est pour Kekchoze...
Au secours les préjugés!!!

Je suis enseignante, début trentaine, et je ne me saoule pas la gueule quand j'enseigne le lendemain! Et je connais en masse le milieu enseignant, et je vois pas le rapport! Désolée, j'sais pas de quel coin tu viens pour penser comme ça, mais ce que tu lances là est complètement gratuit!

Je suis une mère responsable qui prend soin de ses enfants, je ne sors pas dans les bars...

J'savais que les profs nous n'avions pas beaucoup d'appuie de la société, mais ce préjugé là, je le connaissais pas encore.

Il y a des épais et des épaisses dans tous les métiers. Pitié, arrêtez donc de lancer des préjugés sur les gens! C'est choquant de lire des choses comme ça!

Excusez-la...

Tashou
Mon dieu, mon commentaire t'a atteint.
J'ai dit que c'était pas la majorité, mais qu'il y en avait beaucoup/énormément. Si le chapeau ne te fait pas, met le pas.

J'étudies pour devenir prof au primaire, et à voir la relève qui s'en vient, j'en suis découragée. J'ai le droit de porter le commentaire, c'est peut-être pas la même réalité partout... mais j'observe avec mes yeux.

Ma mère est prof au secondaire. Il n'est pas rare qu'elle m'en raconte des affaires. La bière DANS l'école, dans un local, le jeudi,vendredi après les cours. (J'ai déjà entendu qu'il y avait du monde qui y allait pendant les heures scolaires).

Les jeunes profs, qui arrivaient travailler lendemain de veille, après être sortis jusqu'aux petites heures...

C'est sur qu'il y a du monde de même partout...

Mais pour moi, un enseignant c'est un modèle, pis un modèle c'est pas ça.

J'ai pas inclus TOUS LES ENSEIGNANTS DE LA PLANÈTE...

Réponse avec citation