|

24/07/2010, 10:59
Je suis contente de ton initiative weandyou, de mon cote, je crois que oui nous travaillons plus que dans un emplois conventionnel, mais c'est la je crois la realite de TOUS les travailleurs autonomes si on est consciencieux, on veut pas faire le minimum on veut que tout soir parfait, que les cocos mangent bien, soient stimules par de belles activites, s'amusent dans une garderie propre .... mais en meme temps la plupart d'entre nous veulent la meme chose pour leurs propres enfants alors on le fait pour les autres oui, mais on le fait pour nos cocos a nous aussi . J'etais triste de devoir fermer et de perdre ma gang, ca fesait 1 an et demi qu'ils etaient avec moi.... et j'ai deja hate de trouver de nouveaux merveilleux cocos pour mon nouveau groupe.... et pour les sous, he bien je crois qu'il n'en tien qu'a nous de faire payer le prix que nous valons, moi je reouvre a 35 pour les moins de 12 mois et 30 pour les 18 mois .... et vous savez quoi, je sais que le service que je donne le vaut et que les parents que je suis interessee a servir dans ma garderie seront prets a payer le prix ....voila
Fafalava
|