Afficher un message
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/07/2010, 09:25

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
J'ai essayé tout ça et ça marche pas.. L'eau elle le recrache première gorgée. Même chose pour la suce elle en veut pas... Pis le 5-10-15-20 non plus elle a hurlé pendant 3 heures la nuit passée jusqua ce que je me tanne pis lui donne du lait!
Et voilà ma belle Audrey, elle à gagné !!!!!! Tu as finit par lui donner ce qu'elle voulait ! Moi Meaghan était pareil comme ta puce et une maman m'avait dit que si je craquais à ses demandes quand elle pleurait, je lui montrait qu'en pleurant, elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait et ta fille est assé vieille pour avoir compris cela crois-moi ! Moi je me fou qu'on me lance des tomates, mais les enfants sont les maîtres de la manipulation et dès qu'ils sentent nos faiblesses, ils savent comment agir les v'nimeux ! De plus, si elle boit pas son eau, elle a pas soif !!!!

Laisse la hurler Audrey ! Moi Meg, je retournais dans sa chambre avec le 5-10-15-20 et JAMAIS tu dois la prendre, JAMAIS tu dois parler ! La seule fois ou tu dois parler est la première fois que tu y vas et tu dis simplement "C'est dodo, maman est là et bonne nuit" ! Et tu sors ! Sa peut prendre quelques nuits de pleurs mais tu y arrivera ! Même si ta 2ieme puce se réveille, c'est pas grave, dit toi que sa duera qu'un temps ! À 10 mois, elle mange, elle boit son lait donc n'a pas faim la nuit !!!!!!! SOIT PERSÉVÉRANTE !!!!

Réponse avec citation