Discussion: Post POSITIF :)
Afficher un message
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/07/2010, 11:50

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Je suis d'accord en partie... J'ai choisi d'avoir un MF pour plusieurs de ces raisons mais la première est de pouvoir rester avec mes enfants que j'adore.

Pour ce qui est de ton commentaire que j'ai souligné, j'aimerais juste savoir si tu as des enfants à toi ? Car moi, avec mes enfants, je ne vois pas cela de la même façon.

Pour moi avoir un MF c'est un emploi, j'y travaille et je suis bien contente quand ma journée est terminé et me retrouver avec mes enfants et mon mari.

J'adore ce métier :
J'adore voir mes enfants interagir avec les autres, pour eux, ils ont des amis qui viennent les voir à la maison.
J'adore voir les enfants grandir, je trouve difficile de les voir quitter pour l'école car je m'attache à eux.
J'adore le fait que je n'ai plus de boss
J'adore organiser mes activités sur un thème que je choisi (car en CPE c'est souvent imposé et pas toujours dans nos goûts)
J'adore avoir le contrôle sur ce que je vais manger pour diner et aux collations.
J'adore travailler seule à la maison
J'adore communiquer avec les parents

J'adore le groupe d'enfants que j'ai présentement

Mais par-dessus tout, j'adore voir mes propres enfants grandir, s'épanouir et pouvoir leur faire des câlins quand je veux
je comprend pas? jai deux enfant a moi et justement pour ces meme raison je ne trouve pas que je fais 60h semaine puisque oui ses toute des chose que jaurais a faire quand meme pour ma marmaille a moi en plus daller travailler 40h semaines a lexterieur

Réponse avec citation