Afficher un message
non lus
  (#15)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 25/07/2010, 19:56

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Tu ne devrais pas la coucher dans la meme chambre. Quitte à trouver un autre endroit pour faire une 2ieme chambre. Comme un bureau d'ordi. Ca pas de bon sens. IL ne se coucheront pas à la meme heure et ca pertube le sommeil de l'autre. Je suis tout à fait d,Accord avec les 2 autres pour le 5-10-15 je l'ai fait pour mon garcon de 11 mois et pour le lait aussi ca durer 1 semaine et demie. Et c'Est fini pour de bon !!!!!!!! Si elle boit 1 oz ou 2 elle a pas soif. Tu ne dois pas parler lorsque tu fais le 5-10-15 tu la regardes meme pas à part la 1 ere fois. Tu lui dit dodo maman est là c'est la nuit. Et tu sors.

Bonne Chance ca peut prendre jusqu'à 1 semaine ca depend des enfants. TOn sommeil tu le reprendras dans 1 semaine !
Je sais bien que l'idéal serait de la faire coucher dans une autre chambre malheureusement je vis dans une très petite maison et je n'ai que deux chambres.. pas de bureau d'ordi ou autres... au début on l'avait fait dormir dans notre chambre pour ne pas perturber le sommeil de sa soeur mais vers l'age de 4 mois, voyant qu'elle ne faisait pas ses nuits, on l'a transféré pour ne pas qu'elle s'habitue a dormir avec nous....

Réponse avec citation