Citation:
Envoyé par Karinours
Oui, je fais comme vous et mes enfants ont 6 et 2 ans1/2. Mais une rsg de mon coin me disait que c'était de l'injustice par rapport aux autres enfants. Que sa propre fille fallait qu'elle suive l'horaire de la garderie même si elle est chez elle. C'est pour ça que je me suis remis en question si je devait continuer de donner des privilèges à mes enfants quand sont en plus dans leur propre maison. Mon garçon a 6 ans et va à l'école donc l'été si y a pas le goût d'aller jouer de hors avec nous ben c'est son choix. À moins que nous partions prendre une marche, mais ma fille par-contre elle viens dehors avec nous, elle est trop jeune. Mais quand son frère est là et qu'elle veut aller en haut ben elle peut y aller. Ils n'ont pas à endurer tout ça dans leur propre maison. C'est comme ça que je le perçois en tout cas, je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien savoir si c'est comme ça pour vous?
|
je comprend un peu son point de vue a celle qui ta dit ca, je faisait et pensais comme ca jusqua y a pas longtemps... mais maintenant, je trouve quil ont droit a des avantage, sinon,ca donne rien deplus pour eux detre dans leur propre maison.... faut bien que ca aie des avantage quelque part ...