Bonjour a vous toutes ca fait 1mois que je suis ouverte et pour l'instant je nai que une petiet puce de 13mois en aout un deuxieme etc mais le vendredi dernier la petit nallais pas bien depuis au moin 1semaine mais sa maman disais quelle fesais des dent lundi matin passé je recois un appel la petite a attrppé la mmpb de sacousine et me dit quelle ne viendra pas de la semaine ok mais je ne connaissais pas cette maladie alors je menpresse de telephoné a info-santé me disant de desinfecté etc alor je lai fait mes enfant on fait de la fievre mais juste ca jai aussi un enfant de 4 1\2 jusquan fin aout mais rien a signaler hier dimanche jappelle la maman pour savoir comment va la petite elle me dit bien apars 7-9 cloque encore liquide je lui dit tres gentillement que cest encore infectieux temp que ce nai pas seche alors la metton quel est resté bete je ne sais apas quoi faire lautre poupon commen ce le 2 aout jai mes enfant et un autre devrais-je quand meme laccepté

cest le fait quelle paye et son enfant nes pas a la garderie svp celles avec une plus grande experience pourrais meclaircir merci