Afficher un message
non lus
  (#21)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 26/07/2010, 06:53

Je n'ai pas de menu pré-établi je le décide le jeudi ou vendredi avant d'aller faire mon épicerie et parfois je change d'idées en voyant les spéciaux.... Lorsque j'ai débuté, je me suis aidée des chroniques et des livres de Nathalie Régimblad sur le site d'éducatout....très complet...

LE prix 250$ par semaine en incluant les savons et les papiers, le shampoing, les sacs de poubelles, les produits, les serviettes humides... etc C'est un peu cher j'en convient... mais on se prive de rien... le mois d'aout sera plus difficile alors surement réduire les cout... Faut pas oublier que mes enfants sont grand 9 et 11 ans et que mon chum qu'ils mangent tous des lunchs tous les jours...

Cette semaine AM: toujours fruits et lait ou smoothie au soya

Lundi : pâté chinois vitaminé (veau et lentilles rouges... patates et patates douces), salade de chou sucrée, compote de pommes, biscuit graham, lait
Mardi: Divan au poulet, Salade de pommes de terre, brocoli, pouding maison, lait
Mercredi: Soupe aux légumes maison, Sandwich poulet et taboulé, Sorbet maison fruits et yogourt, lait
Jeudi: Picnic au parc... sandwich fromage ou jambon ou oeufs , cubes de formage, crudités, brownies aux légumineuses, jus 100% pur
Vendredi c'est les vacances

Collation PM Toujours un fruit et lait plus:
Tartinade a la confiture maison
craquelins et hummus
popsicle au smoothie
galette a l'avoine et pépites

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
Liens sponsorisés