Afficher un message
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 26/07/2010, 09:53

Moi quand j'Ai su que j'étais enceinte de ma 2ieme, j'ai attendu à 3 mois pour le dire aux parents, j'ai fermé 2 mois, un mois avant et un mois après l'Accouchement... Mon mari était à la maison pour faire les nuits blanches pour que je puisse rouler la garderie quand ma fille a eu 1 mois... J'ai perdu 1 seul poupon, car elle ne voulait pas lui faire faire comme 3 intégrations si elle revenait...je comprenait très bien... LEs deux autres mamanss se sont trouvé des places temporaires et sont revenu jusqu'à ce que leur enfant entre à la maternelle...

Pour ce qui est du congé de maternité... ils se fient sur ton salaire net de la dernière année (dernières 52 semaines) pour faire ton paiement.... Avec une garderie, cE'st pas très payant, car avec les déductions qu'on met pour ne pas payer trop d'impots, ça diminu le salaire net, donc diminu aussi le paiement de RQAP... moi j'avais droit à un beau 92$ par 2 semaines... mais j'ai roulé ma garderie comme 6 mois, avant ça j'étais encore en congé de maternité.... Donc, si vos enfants sont collés, vous êtes pénalisé... c'est mal fait! En tout cas!

Réponse avec citation