Citation:
Envoyé par bykeuse
Madame je trouve ça dommage que vous soyez obligée de subir ici sur ce forum les reproches des utilisatrices.....ça fais des années que je viens lire sur ce forum....et j'ai constatée souvent que c'est difficille de donner son opinion sans se faire rabroué. Il y en a toujours quelques une qui son plus chatouilleuse que d'autres. Oui ici sa chialle beaucoup. Les sujets sont chaud.
Tout ça pour dire que vous êtes victime d'une éducatrice qui ne donne plus un bon service. Et ça nous ben cela nous donne pas une bonne image.
GOGO les tomates ......les filles ne lacher pas.
|
je suis d'accord et pas d'accord !!!!
d'accord que oui souvent lorsqu'une rsg est critiqué d'autres mone au créno pour assassiner le parents et c'esty bien dommage car du coup ca donne une mauvaise image des rsg !!! pas d'accord sur le fait de dire que sa rsg donne un mauvais service et doit quitter car avant de juger il faud en parler avec la rsg savoir se qu'il se passe , lui donner une chance , l'avertir !!!
je suis pas d'accord non plus de se permettre d'assassiner toutes les rsg qui ont critiqué elles ont donnés leur opinion aussi !!! peut étre des fois un peu trop de manque de diplomatie certe mais bon !!
certaine fois je n'aime pas lire certains postes car ils deviennent le théatre de dispute un peu trop impulsive et je trouve que c'est dommage pour le site !!
pour avoir rencontrer certaines d'entre elle je vous dirai que ce sont des madames trés jantille et de confiance et je vous assure qu'elles ne mordent pas lol
par contre je dirai qu'il est dommage de réprimander la maman car elle voulais juste se vider le coeur comme dit le titre tout comme nous autres rsg qui parlons de nos mauvaises experiences !!! ne montez pas au créno machette à la main !!! oui il y a de mauvais parent mais ils y a aussi de mauvaise rsg !!
je trouve plate de voir autant d'animosité ici !!!
isabellebro: tout a fait d'accord avec toi
si il y a des régles ce n'est pas pour vous faire chier chéres parents mais c'est avant tout pour protéger les autres p'tits loups des contagions !! alors svp ne le prenez pas perso !!!