Afficher un message
Malade, je renvoie l'enfant ou non?
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Malade, je renvoie l'enfant ou non? - 26/07/2010, 12:18

bonjour j'ai un petit probléme

j'ai ouvert en mai de cette année et un de mes bébés a déja été renvoyé 2foois pour fiévre
dans mon contrat il est marqué les régles de clsc c'est a dire 38de fiévre tylenol si aprés 1h encore de la fiévre il est renvoyé pour la journée !!
donc...
déja 2fois malade en 3mois d'ouverture les 2premiéres fois je capotais sur le fait de comptaminé la gardoch donc je l'ai renvoyé quand j'ai vu qu'il fesait 38° maman a donné du tempra et il allait mieux (la 1ére fois il a fait ca 3jours de suite et la 2éme juste une journée) donc elle c'est faché aprés moi disant que je l'avais fait rentrée pour rien et m'a demander "de faire se qu'il y avait de marquer dans le contrat"
aprés c'est remontrance j'ai été un peu véxé mais j'aime beaucoup cette maman donc j'ailaissé courir et me suis dit ok je vais faire ca j'ai capoté pour rien peut étre que c'était juste les dents
je me suis remise en question car avant j'étais assistante en garderie donc j' n'ai pas eu a traiter ce genre de cas et je ne voulais pas faire revenir la maman pour rien non plus !!! pas envie de la perdre pour m'étre afoler pour rien
donc ....
ce matin le petit arrive et papa me dit "il a été mossade toute la fin de semaine et fait de la fiévre depuis hier" outch je me suis dit "merde ca recommence" le papa m'a dit je n'aime pas te le laisser malade mais j'ai vraiment pas le choix !!! je lui ai donné du tempra a 9h !!!
donc ce matin il ne mange pas ne bois pas le lait je le couche à 9h30 et comme il est malade je décide de pas le réveiller mais il est 11h30 et il dort encore donc je décide de le révéiller pour qu'il mange !!! il ne mange que 3bouché alors que c'est un glouton d'habitude !!
il pleure se débat donc je le remet au lit il est midi seulement il tombe endormis dessuite !!! j'ai repris sa température a midi et rien le tempra fait éffet !!
je ne sais pas quoi faire ???
il est vraiment malade cette fois si en plus mon fils était malade aussi cette fin de semaine mais ca a durer 2jours seulement donc c'est juste un petit virus de rien mais bon je ne sais pas si je dois l'accepter demain car ca fera 3jours de fiévre et en plus je ne peux pas le renvoyer chez lui car le tempra fait éffet mais il est vraiment malade ce coups si !!!

que dois je faire ???? je trouve nul cette régle du clsc car le petit me contamine tout le monde mais je ne peux rien faire !!! Jai changer ca dans mes contrats a venir pour pouvoir faire du cas par cas mais la je suis sur l'ancien contrat donc je fais quoi ????

que feriez vous a ma place ????

Réponse avec citation
Liens sponsorisés