Afficher un message
non lus
  (#16)
Mousty
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/07/2010, 13:22

Comme parent, ce que j'aime beaucoup voir dans une telle lettre est pourquoi que personellement, ta garderie justifie plus d'argent. Je comprends que quand tel ou telle a ce montant d'argent, tu le veux aussi - mais c'est pas vraiment un "pour" en fait de parent.

Explique pourquoi ton service a toi vaux la somme d'argent. Je prends des examples pas rapport genre, tu offres des aliments bio, ou tu fais beaucoup de bricos etc... Genre ce qui te differe des autres garderies du coins, ou ce que tu fais de bien comme garderie.

Je marquerais plus que tu aimes donner ce genre de service et que tu voudrais continuer, mais que pour garder un service de qualite competitif que tu dois augmenter le prix.

Genre quand tu envoies une lettre ou tu negocies avec ton patron, tu dis pourquoi tu merites tel ou telle augmentation du style: j'ai pris des cours et obtenu tel ou telle certification, j'ai pris plus de responsabilites etc...
Moi je le ferais de ce style la, mais adapter pour la garderie.

Tu veux faire attention de ne pas te faire passer pour un bebe gater du style - mais tout le monde l'ont mais pas moi. Tu veux que les parents se disent que tu le merites a cause de ton travail au lieu.

Dernière modification par Mousty 26/07/2010 à 13:29.

Réponse avec citation