|

26/07/2010, 12:36
Moi ce n'est pas un membre de ma famille mais le fils de notre meilleur couple d'ami. Donc je garde leur fils 3 jours et on se voit souvent en dehors comme ce soir on va faire un tour après le souper, samedi on sort les 4 ensembles dans le fond je les vois plus que ma famille. Mais pendant au moins 2 mois je leur ai expliqué que j'allais fontionné exactement pareil avec eux qu'avec les autres, les même règles, contrat signé, le même tarif (la seule que je tolère c'est si son père fait de l'over je peux le garder à souper mais c'est seulement arrivé 2 fois). C'est sur qu'il peut y avoir des sujets délicats comme en ce moment ils veulent le mettre propre il a 22 mois mais à mon avis il n'est vraiment pas prêt et ils ont déménagé il y a 2 semaines, il changera de la bassinnette au lit dans moins de 1 mois donc j'ai du leur expliqué que je ne ferai pas tout de suite les efforts à la garderie. Et on se l'ai dit au départ si on voit que cela nuit à notre amitié on met fin au contrat sur le champs avant que ça dégénère.
|