Citation:
Envoyé par carole
Ca dépend est-ce le ton employé qui te déroute ou ou les mots employés. Car c'est sûr qu'au parc même si on joue, il faut avoir une certaine dicipline.
|
tout a fait !!!! chez moi c'est pareil on joue mais il faud respecter les régles si tu les enfreids il est normal que je punisse !!! c'est pas parceque le ton de voix est sec que c'est forcément de la frustration, moi les enfants jouent seul dans le parc ou avec moi tout dépendant de se qu'ils veulent par contre un truc qui me fout en boule moi c'est que quand je vais au parc le matin (se qui est rare car toutes less garderies y vont au matin du cup je préfére rester dans la cours et y aller l'aprés midi quand y a personne) je vois les éduc jaser les gamins faire n'importe quoi monter n'importe ou sauter, hurler taper et personne dit rien !!!
le truc qui me met en pétard le plus c'est quand elle jase et qu'elles ont des enfants dans le dos sur les balaçoires y en a pas une qui se retourne un coups il y a une petite qui est rester 4minutes assis sur sa balaçoire a pas bouger et pas une éduc c'est retourné et l'a pas vu qui demandait a étre balancer la petite pouvait se barrer dans le bois personne aurai rien vu !!
tabarouéte !!!! moi ca me met en rogne ca