Citation:
Envoyé par Pinotte
Je suis tellement d'accord avec toi P'TITE COCCINELLE c'est fou comment les éducs au parc ont l'air écoeurées. Je suis moi-même éducatrice et lorsque j'avais mon MF (je suis en maternité présentement) j'allais au début au parc. Et sur 6 éducatrices, il y en avait 5 à qui je n'aurais jamais envoyé mon enfant. Je trouve qu'elles avaient de grosses négligence. Genre le visage plein de morve, jamais mouché. Les bébés dans les pouponbus à pleurer comme ça ne se peut pas pendant 1 heure et personne ne va les voir. Plus de bottes ni de mitaine à -30 pendant plusieurs minutes. Des éduc paniquées parce qu'elles ont perdu 1 enfants. Et ça je ne compte pas les fois où elles parlent contre les parents ou les enfants (dis de 1 qu'il a une bouche de suceuse (oui oui!!) et de l'autre qu'il est mal habillé. Ou qu'elles racontent leur histoire de fesses dans les ruelles avec un aveugle (ben oui!!)! JE CAPOTAIS!!
Après quelques semaine, je n'allais plus au parc en même temps qu'elle, ça me décourageait trop... j'avais presque le goût de pleurer en pensant que ça pourrait être mon enfant. Alors c'est peut-être pour ça que celle que tu préfères n'y vont pas... elles ne sont pas d'accord avec le comportement de ces filles!
Je sais que ce n'est probablement pas toutes les éducatrices qui sont comme ça mais il y en a plusieurs selon moi. Alors tu n'es pas folle, console-toi!
|
c'est exactement pour ce genre de raison que je vais au parc en pm et plus le matin !!!! ppfff par chez moi c'est pas des trucs de fesses mais c'est de la néglignece !! genre pas de chapeau en plein soleil a 11h du mat !! pis aprés elle dit bein le parent a pas mis se matin alors fuck off c'est pas mon role !! ayoye c'est pas au gamin a trinquer de l'oublie de maman ou papa !! trouve un plan b c'est ca ta job tab......
par contre su le ton emplyoé je trouve qu'on est trop vite jugé car moi avec mon fils je vis l'enfer des crises et si je ne suis pas trés trés strict avec c'est fini !! donc il est puni en poussette et méme s'il pleure il y reste tant qu'il est pas calmé !! mais il peut se prendre 4punitions en 10minutes quand il a décidé de pété sa coche !!! donc je ne jugerai pas sur ca moi !!!