Afficher un message
non lus
  (#3)
Miss Roxy
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 27/07/2010, 08:26

Mon garçon a souvent fais des convulsion fébrile et sa n'endomage pas dutout le cerveaux !!! C'est vraiment un mythe !

Ce que je peux te donner comme conseil numéro un.. ne panique surtout pas!

Éloigne les objets dangeureux, enlève lui la nourriture si il mangeait, désabrille le un petit peu si il est trop enveloppé, couche le sur le côté pour qu'il ne s'étouffe pas avec sa salive, ensuite fait simplement regarder si ses 4 membres bouge en même temps ou si s'est seulement les bras, ou les pieds, combien de temps ( si sa dure environ 2 minutes ses correct mais si sa fait plus que 10 minutes appel l'ambulance si tu ne te sens pas bien.)
Ensuite le coco aura une genre de transe ou il aura des grosse grosse peur, il verra sans doute des insectes, des monstres et crira très fort et aura très peur, essai seulement de le rassurer. Ensuite il sera extrèmement fatiguer, alors tu n'auras qu'a lui donner du tempra ou du advil pour faire baisser sa température (laisse faire les bain éponge qui rajouterons des frissons.. enfin pour l'instant car il sera tout de même très fragile)

Ont m'avait conseillé de donner tempra ensuite 4 heures après advil ensuite 6 heure après tempra ainsi de suite pendant 24heures quand il avait de la fièvre forte. Car son problème était au moindre signe de fièvre sa fièvre montait en flèche alors il pouvait faire 36-37 et en moins de 5 minutes faire 39-40 alors il fallait être très alerte.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
MissRoxy, Rsg et maman de 8 merveilleux enfants ! -
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Réponse avec citation