|
Changement d'horaire? -
27/07/2010, 12:24
Voici la situation.
J'ai une maman qui a ses 2 enfants ici depuis plus de 2 ans. Ce matin, elle me demande si j'étais flexible sur mes heures d'ouverture... Dans ma tête, ça fait non! Elle veut m'amener ses enfants 1/2h plus tôt le matin. Ça ne m'enchente pas vraiment... LEs 2 autres parents sont profs au cegep et je sais que souvent, ils arrivent à 5:30 le soir, donc faudrait que je fasse du 7:00 à 5:30... Pour avoir déjà fait du 7:30 à 18h, je sais que c'est long, autant pour moi que pour les enfants...
Mon horaire, depuis que je suis ouverte, est plus un horaire tard, dans le sens que mes premiers arrivent passé 8h car ils comencent ;a 9h au travail...et je finis souvent mes journées à 17:30.... C'est normal, mais elle veux accepter un poste pour 1 an et cet horaire ne fiterais plus avec ma gang... Si ces enfants déjeunes comme à 6:30, ils vont avoir faim avant tout le monde... Aussi , mes activitées le matin, ça commence à 9:30, le temps que tout le monde soit arrivé.... De 7h à 9:30, ils vont trouver ça long!
Si je dis non, comme je souhaite le faire , car je trouve que ça défait toute ma routine et pi j'ai mon gars qui va commencer la maternelle, qui n'est pas habitué à rusher le matin, va falloir que je sois derrière lui.... Je n'ai pas le goût de rusher de même.....j'ai peur qu'elle change de place, et je trouverais ça bin plate, les enfants sont habitués ici, et c'est nono, mais je pourrais retrouver un autre poupon, mais un grand de 18mois+, ça se trouve pas de même.... Ça me fais peur tout ça....
Est-ce que je dois accepter pour être sûre qu'elle reste, ou je dis non, car ça me tente pas et je vois si elle, elle change d'idée ....Elle est prof et elle se cherche un poste, elle a le choix de ce poste là, ou d'autres postes à des heures qui fites dans mon horaire, mais celui qui est tôt, elle trouve que c'est le plus intéresant... Je sais pas ce qu'elle va faire....
|