Afficher un message
non lus
  (#9)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 11:51

Ohh si vous saviez comme ca me fait plus de peine que de frustration Je m'entendais super bien avec cette maman, on jasait toujours 10-15 minutes quand elle arrivait et quand elle partait!! Mais un moment donné on a eu un ... comment dire... on voyait pas les choses de la meme maniere a ce sujet...

Elle ne voulait pas que je laisse sa fille pleurer dans le parc lors de la sieste. Si elle pleurait plus de 2 minutes, elle voulait que j'aille la chercher et attende TRENTE minutes et reessayer de la coucher. Si ca ne fonctionne pas, refaire le meme processus...

1- JE considère que faut pas faire ca, sinon l'enfant va savoir que ca marche, alors elle va toujours pleurer pour que j'aille la chercher, cest de la manipulation d'enfant

2- J'ai DROIT a une pause. Jai rien a rajouté sur ce point.

J'ai essayé de lui faire comprendre ma facon de voir les choses, mais elle me disait qu'ELLE fonctionnait comme ca et que je DEVAIS faire pareil. Encore là j'ai pas trop ostiner, et ca avait l'air ok après. Mais là de me faire flusher comme ca, sans appel, sans au revoir... J'ai meme encore son parc ici Mais bon je m'attend pas a ce qu'elle revienne, mais j'aimerais VRAIMENT qu'elle voit mon message, car on a pas pu se parler et je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur

Mais bon comme vous dites, cest peut-etre pas si grave que ca, elle devait pas avoir de considération pour moi alors je m'en fais pas trop

Réponse avec citation