Citation:
Envoyé par mary
Je sais tres bien sa si bien que nous avons mit un stop il voulais que je ferme ma garderie pour eventuellement avoir un enfant e c parce que je paye comment mes compte moi la?? Donc c es pour sa que je suis juste repis!
|
y voulait que tu ferme ta garderie ??? je le comprends pas celle-là... il pense que tu t occuperait moins del'enfant avec une garderie ?? comme si on pouvait pas gerer des enfant en plus de ceux de la gardo ! heuuuuu chu encore plus demotivé apres avoir lu ton message.... je pense que je vais pleurer en tk il mont pas encore dit de fermer ma garderie.. juste que j avais pas les moyens...sont donc ben drole eux- autre je sais ben qu ils veulent le meilleur pour ses enfants là , apres tout les abus qui a eux de ceux qui en prenanit jsute pour largent ok mais quand meme ... de la a fermer notre ''commerce'' pour etre famille d'acceuil.... wow, on est capable de gerer tout les enfants ses pour sa quond fait la demande ! voyons- ha! GRRRRRRRRRRRRR!

je pense que je vais pleurer ou ramsser 50 000 sur dix ans pour aller me chercher un enfant d'Un autre pays... je dis sur 10 ans car j'ai pas les moyens de ''m'acheter'' un enfant chu rsg LOL