Afficher un message
non lus
  (#23)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 27/07/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

NE RENOUVELLE PAS COMME ALYJACK DIT !!!! Moi elle me devait 960 et elle a pris 3 mois a me rembourser 800, jusqu'a ce qu'elle se pousse sen payer le restant!!

Si tu la reprends, elle va encore PLUS ambitionner sur toi

NON NON ET RE-RE-NON
Non le sfilles , biensur que je ne lui renouvelerai jamais , meme si elle me payera 40$/hr, c,est fini , je l'ai assez supporter J'ATTENDS juste le 8 Aout pour récupérer mon argents et elle doit me payer le lundi matin , meme pour la semaine du 8 aout , sinon , je n,accèpeterai pas ses enfants , comme ca deja, ca lui fera 1300$ !!
Je términerai les 3 semaines du Aout avec elle et le temps de dire bye bye à mes cocos , je ne veux pas qu,il s'en aillent sans qu,il me voient , sinon j'aurai résilier directement!!
Elle ma dit qu,elle payera le s frais du retard avec plaisir , aulieu de passer en 5mn me payer juste me s frais !!! Si tu a sde l'argents pour payer 180$ de frais de retard , pourquoi tu payes pas ton Rsg avant de partir 3 semaines
Heureusement que ce n,est pas tous le sparents qui sont comme ca!! c,est la seule maman qui ma tjrs créer du soucis et c,est s a fin et la prochaine fois je serai vraiment sévère dans l'application d e mon contrat
Bon courage le sfille ds le job, parfois j'ai envis de tous lacher et travailller à l'éxtérieur!!malgré que je suis trés patiente et j,aime beq le s enfants , mais ca me rend malade des parents comme ca !!

Réponse avec citation