27/07/2010, 12:30
oui ses sure quon as toute nos belle histoire et en quelque part ya beaucoup de positif a notre job sinon on ferais autre chose mais le fait de donner tant a ses enfants que quand les parents font quelque chose de negatif ben sa vient nous chercher en pepere sa depend peut etre de chacun de nous mais pour moi je me devoue avec eu comme mes propre enfants et jai pour mon dire que oui ses normal de sattendre a de la reconnaisance des parents il nous paye ses notre job mais ses de leurs enfants qui est question ses petits etres qui passe plus de temps avec moi que eux faque oui quand les parents le vendredi me paye et me dit quil s6nt heureux de mavoir dans leur vie bien sa vien mettre un baume sur les autre bobos et me donne un elant de joie et on passe quand meme nos journée seul ici on parle avec dautres filles on peut se laisser aller on est moin seul mais oui meme si parfois je chiale je crois tres sincerement que je fait le plus beau metier et des fois ya des mais les parents et peut etre que je met les barriere trop haute mais justement un enfant merite le meilleur de nous meme surtout de leurs parents
|