Afficher un message
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 08/12/2008, 15:03

J'ai peut-être pas bien expliquer la situation hihihi ! Ma soeur se déshabillait devant l'ordi et parlais avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle fesait ça aussi avec ses amies. Ils se montrais genre les fesses et tout. Avec tout ce qui se passe aujourd'hui dans les médias (pédophile sur internet) mes parents ont vraiment capotés. En plus que mes parents nous le disent toujours et sont très ouvert à parler de sexe et répondre à nos questions mais nous ont toujours avertit pour ça. En tout cas ma soeur à très bien réfléchi sur ce qu'elle à fait et ses amies aussi ont eu droit à une bonne punition... La prochaine fois elles y penseront 2 fois avant de le refaire.

Moi aujourd'hui je me sens très bien et surtout mieux que samedi soir. Je croyait jamais que ma soeur se rendrait jusque là dans ses conneries.... En tout cas ça m'a fait du bien de vous en parler et de lire vos commentaires.

Merci beaucoup

Mélissa qui tient à vous !! xxx

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation