Afficher un message
non lus
  (#29)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 27/07/2010, 21:04

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ah ! Ah ! Trop drôle Phanie ! Ça c'est une bonne idée !
Fafalava : Oui j'ai une très petite ossature et un jour ou je disais à mon médecin combien j'aimerais engraisser, elle m'expliquais que je ne pouvais pas espèrer prendre beaucoup de poids, que ma physionomie ne le permettrait pas. Mais bon...n'empêche qu'après avoir prit 71 lbs enceinte, je garde espoir d'un jour en garder...Longtemps, en plus de déjeuner, je buvais des milkshake en espèrant que ça m'aiderait ...mais non ! J'ai fini par m'accepter comme ça mais je déteste quand mon chum me dis qu'il aimerait que j'engraisse. Cibole, comme si il pensait que je faisais exprès pour être comme ça...Je dirais pas si je me privais de nourriture mais là...C'est loin d'être le cas ! Un gâteau ou un sac de chips ne dure pas plus qu'une soirée ici avec moi.

mylaine!!!! je vis exactement la meme chose.....jai pris 50 lbs encinte et je capotais jetais tellement bien dans ma peau....jai tout perdu et jessais de suivre un regime grossissant...jetais plus en santé avec qq livres en plus...... je suis malade 1 journée et je preds 10 lbs alors... sauf que jai beaucouip de seins pi jai toujours trouvé que ca fitais pas avec l reste genre jachete un maillot xsmall pour le bas pi ca pend dans les fesses pi un large pour la haut.... quand je raconte ca aux gens jai le droit a toutes sortes de commentaires mais c aussi frustrant que davoir un surplus de poid

Réponse avec citation