Afficher un message
non lus
  (#2)
ciele
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 28/07/2010, 08:08

Oh boy, de vieux souvenirs qui me remontent avec vos histoires. Moi aussi j'ai déja apellé de mauvais esprits chez mes parents. On avait apellé des tueurs en série!! J'y croiyais pas dans ce temps là. La nuit, je me fesait réveiller par quelqu'un qui me poussait du doigt sur l'épaule. Des choses revolaient dans la chambre, des voix murmurait hey, hey ou bien mon nom la nuit avant que je ne m'endorme. Un moment donné ma mère est allé souper chez des amis et il y avait une autre personne invité qui devait etre medium qui a dit a ma mère: il se passe des choses anormales dans ton sous-sol( ma chambre était au sous-sol) . Quand ma mère m'a dit ca j'ai parti a brailler, là j'avais la chienne car ce venait tout confirmer. J'en avais rien dit a ma mère...
Elle a brulé de la sauge et lue des prière et bebye les tueurs en séries.

A un de mes appart à Montréal, on étais au premier et en desous c'était un sous sol en terre de 3 -4 pied. Un viel appart. La nuit on entendais le bruit de quelqu'un qui creuse juste sous notre lit. Moi pis mon chum on se niaisait; c'est a ton tour d'aller lui donner sa bière. Bref je sais pas pourquoi on avait pas peur mais on voulais pas plus aller voir en-dessous non plus.
Pis là je me rends compte que je faisait souvent de la paralisie du sommeil aussi a cette époque....hum.

Réponse avec citation