Afficher un message
non lus
  (#12)
Tjanee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 08/12/2008, 18:11

Ben je trouve pas logique l'idée de partir une semaine en plein milieu de semaine honnetement...
Moi, mes parents nous paient 1 semaine à Val-David pour Noel et, bizarrement, c'est du dimanche au vendredi... Sérieux, une semaine c'est pas du mercredi au mardi suivant là...

Et moi, dans mon contrat, ils paient les jours fériés alors c'est un peu difficile pour moi de te répondre plus que ça... Je sais que, dans mon cas, je lui dirais que la semaine doit être du lundi au vendredi et que, s'il veut faire ça d'une autre façon, alors je ne comptabiliserait pas ça dans ses 15 jours de gratuité... Sauf si, dans ton contrat, tu dis 15 jours et qu'il est précisé qu'ils peuvent les séparé... Dans ce cas, il a raison... Il doit calculer ses jours à lui... Donc, il paierait pour le 24 décembre et le 2 janvier vu que, le 25 est férié, le 26-29-30-31 sont ses journées et le 1er est férié aussi...

Je ne sais pas si je suis claire... Mais je pense que c'est comme ça que je le comprends...

Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!

Réponse avec citation