Afficher un message
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 28/07/2010, 10:00

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Parce que les gens sans abris ne rapporte rien! C'est juste une affaire d'argent... toujours et toujours l'argent!!

Mais entre vous et moi... juste pour jaser de même... une famille vient louer votre sous-sol et paye pas pendant 6-7 mois... vous les garder par charité?? C'est sur que c'est épouvantable, le gouvernement devrait aider un peu plus les gens dans la misère c'est certain, ya ben des affaires qu'il pourrait couper, etc... mais encore une fois, avant de crier haut et fort que le monde est sans coeur... regardons-nous le nombril!
Je comprend pas le lien entre des familles qui arrivent comme immigrants et qui doivent loger dans des hotels insalubres et dangereux au niveau des incendies et une famille qui ne paye pas son loyer.... je veux dire si le gouvernement francais trouve que les immigrants ne rapportent pas d'argent il faudrait qu'ils commence par avoir de vrais politiques d'integration et des logements decents a leur offrir a prix correctes...... une personne qui n'a pas de chez elle ne peut esperer reussir professionnellement particulierement dans un pays qui n'est pas le sien a l'origine

Fafalava

Réponse avec citation