ma belle bon courage!
ici je regarde mes parents... dépression et burn out c'est comme si tu as la lèpre! j'ai une maman qui en a fait une et elle a entrainé des parents avec... ce n'est pas contagieux mais mine le moral mettons! garde ca pour toi essaie de te décharger de certaines choses et regarde la vie positivement.
pour que tu puisses répondre toi-me^me a ta question d'en parler aux parents ou non voici un indice!
saurais-tu supporter une remarque désobligeante???
ex: votre fils a eu une jjournée difficile a cause de ses dents qui percent... alors il a manqué un peu de patience aujourd'hui... réagirais-tu bien si la maman te répondrais: mais voyons tu le bourre de tempra pis ca finit la c pas parce que tu es en dépression que tu dois tout voir négatif et le reporter sur mon fiston...
parce que malheureusement, ces commentaires vont^peut-être fréquents. La dépression aujourd'hui est un mal de société et c'est considéré comme normal... mais certains aussi le mélange avec schizophrénie

alors... vaut mieux pas mais c'est a toi de le savoir c'est toi qui connait tes parents mais tu vas devenir étiquettée et peut-être que tu vas avoir de la difficultée par la suite a trouver d'autres minis...