Afficher un message
non lus
  (#82)
minou000
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/07/2010, 21:07

citation de maman et rsg
en passant qd le parent dis que sa rsg est blessé et quelle n a mm pas pris le temps de trouver une solution de remplacement... c une joke ???? elle s est blessé ct imprevu elle ne pouvait pas s attendre en se reveillant le matin quelle aller se peter une jambe ??

sinon ca voudrait dire que toi aussi pdt que tu etais entrain de pousser lors de ton accouchement tu aurais du penser a appeler ta personne ressources entre 2 contactions... ÇA N A PAS DE SENS VOYONS !!!

Réponse de minou
La raison pour laquelle ça m'a frustré quand elle s'est blessé, c'était de ça, il y a 3 ans, c'est qu'elle a veillé à voir à ce que les autres enfant soient relocalisé dans d'autre garderie ailleurs pendant sa fermeture. Avec moi, elle a pris comme acquis, que parce que j'étais à la maison que je n'avais besoin de personne. Sois dit en passant, je n'aurais pas envoyé mon enfant tous les jours, je ne suis pas une mauvaise mère à ce point, simplement, j'aurais aimé avoir un plan b et que mon enfant puisse s'amuser avec d'autres jeunes une fois de temps en temps puisqu'il n'y a pas de parc a proximité

Dernière modification par minou000 28/07/2010 à 21:09. Motif: citation n'a pas marché

Réponse avec citation