|

09/12/2008, 08:25
yes, decourage toi pas. c'est p-e juste pas le bon moment pour ta puce. justement comme les autres dit, elle est dans le stage ou que c'est maman/papa et juste eux qui peuvent la consoller. elle comprends pas encore que tu vas revenir. dans sa tete c'est que tu reviendras pas: "je ne vois plus maman, elle est parti pour tjrs". jsutemenmt comme une la mentionner, commence a faire bcp de "coucou" avec elle. cache un jouet dans une petite boite et montre lui qu'il est tjrs la.
petit conseil:
qunad tu vas la laisser a la garderie quand ca va etre le temps de ton retour au travail. reste pas trop longtemps dans l'entrer a lui dire tes aurevoirs. deshabille la, donne lui une bebelle, dit lui des aurevoirs, bisous et sort tout de suite. retourne pas la voir pour lui dire aurevoir encore une fois. elle va juste penser quil a une chance que tu reste parce que tu ne pars pas quand elle pleure. elle va vite comprendre que quand c'est bye.. c'est bye. ca va etre dur sur le coup mais tout va bien se passer
J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen
Dernière modification par minoubinette 09/12/2008 à 11:28.
Motif: corrections
|