Citation:
Envoyé par minou000
citation de maman et rsg
en passant qd le parent dis que sa rsg est blessé et quelle n a mm pas pris le temps de trouver une solution de remplacement... c une joke ???? elle s est blessé ct imprevu elle ne pouvait pas s attendre en se reveillant le matin quelle aller se peter une jambe ??
sinon ca voudrait dire que toi aussi pdt que tu etais entrain de pousser lors de ton accouchement tu aurais du penser a appeler ta personne ressources entre 2 contactions... ÇA N A PAS DE SENS VOYONS !!!
Réponse de minou
La raison pour laquelle ça m'a frustré quand elle s'est blessé, c'était de ça, il y a 3 ans, c'est qu'elle a veillé à voir à ce que les autres enfant soient relocalisé dans d'autre garderie ailleurs pendant sa fermeture. Avec moi, elle a pris comme acquis, que parce que j'étais à la maison que je n'avais besoin de personne. Sois dit en passant, je n'aurais pas envoyé mon enfant tous les jours, je ne suis pas une mauvaise mère à ce point, simplement, j'aurais aimé avoir un plan b et que mon enfant puisse s'amuser avec d'autres jeunes une fois de temps en temps puisqu'il n'y a pas de parc a proximité
|
je pense qu il y a eu un maque de commuication ds ce cas...expliqué comme ça je peux comprendre que la rsg ai pris ça pour acquis vu que tu etais à la maison mais en mm temps je peux comprendre qu apres un accouchement on ai envie de se reposer y a rien de plus eprouvant qu un accouchement on le sait toutes !
y a rien de mal (d apres moi) d envoyer fiston quues heures à la gardo pour recuperer un peu de sommeil surtout avec les nuits blanches d un nouveau bb
mais honnetement je pense que c un bien que tu ne vois pas... (le fait quelle ne t ai pas relocaliser) peux tu imaginer ce que c est qu une nouvelle integration ds un nouveaux service de garde ? ds ma job c le moment que j aime le moins que je trouve le plus dur pour les minis...tu vois le pauv ti pet qui pleure, qui ne sait pas où il estil se demande pourquoi maman l'a laissé là ect...tu as beau le consoler l enfant est perdu...
crois moi ton enfant a eu de la chance de ne pas avoir été relocaliser mm avec une maman fatigué tu lui a epargné cette periode difficil.
alors ne sois pas frustré minou 000rien n arrive pour rien
et une dernière chose:tu dis ne pas être une mauvaise mère...j en suis certaine et personne ici ne peut dire d une autre maman que c une mauvaise mère...on est juste des pseudo ici et on n a pas toujours l autre côté de ma medaille alors a moins de dire je bats mon enfant ben personne ne peut juger ou en tout cas
ce jugement là
et c est pareil pour les rsg on voit des parents juger parce que on a haussé le ton au parc my god vous en avez jamais vu des parents qui hausse le ton au parc...on est là pour veiller à la securité de vos et /ou nos enfants !!
alors si ti pet n ecoute pas apres plusieurs avertissement ben faut hausser le ton c ce qu on nous apprend ds nos formations au bc à l université ...je ne dis pas crié à tue tête mais montré à l enfant et sans equivoque que là c assez et qu on n est pas daccord avec son comportement !!
alors arrêtez de paranoïer...si mon enfant n ecoute pas son educatrice et qui s en va partout ben elle a le feu vert qu elle lui parle d un ton ferme sil le faut pcq si elle ne le fait pas et quil ai un accident qui sera responsable hein ??
je suis pour la valorisation et le renforcement positif mais l enfant doit apprendre aussi les limites je ne vais pas lui dire sur un ton mielleux:"justine ma puce descend de l arbre s il te plait je ne voudrais pas que tu te fasses mal, tu es bonne tu peux le faire mon amour" c ca que vous voulez ?
ca va pas prendre 2 secondes qu elle va me faire un magistral doigt d'honneur LOL!
bon arretons de capoter qd je vois ici comment les parents parlent à leurs enfants qd ils depassent les bornes j espere que c pas le mm genre de parent qui se permet de juger les rsg dsles parcs